Categories

Come on in! Join Pinterest today...it only takes like a second or so.

More like this: bureaus and motivation.
Visit Site

Related Pins

A quoi ressemblera le bureau de demain ? Les étudiants de l'Essec imaginent leur bureau de demain. Fini le schéma classique : le bureau sera collectif et non limité au siège social. De plus, pour 40% des futurs managers de l'école de commerce, l'espace de travail est déterminant dans le choix de leur employeur. Résultats en images.

les salariés au bureau

Charivari à l'école - beaucoup de ressources - gestion de classe, etc.

Les cadres français accros à leurs données professionnelles L’enquête menée par Roambi et Zebaz Data Marketing révèle que les cadres français sont devenus accros à leurs données professionnelles, et ceux, en dehors des heures de bureau ! Les technologies issues du nomadisme, tablettes, smartphones, y seraient-elles pour quelque chose ? Décryptage en infographie d’une journée type dans la peau d’un cadre !

Mo Money, Mo Problems: How Money Can Hurt Employee Motivation

What keeps employees motivated? (Hint: it isn't about the money!) by @rypple #socialhr #infographic

Les causes principales de perte de temps au travail vous le savez, votre journée de travail sera ponctuée de ces moments gênants où la productivité s’effondre, au profit d’un passage sur Facebook ou d’une énième réunion inutile. TimeDoctor a réuni au sein d’une infographie les résultats de plusieurs études qui mettent en avant les causes principales de la perte de temps au travail.

Infographie : Quel collègue de bureau êtes-vous ?Il etait une pub – Le blog d'actualite publicitaire

Top Management : Motivations pour rester, Motivations pour partir

www.riposteverte.... Riposte Verte et le WWF-France évaluaient la politique papier des 50 plus grands groupes de France. 3 ans plus tard, l'édition 2013 permet de mesurer les progrès réalisés et de vérifier la tenue des engagements pris.

Étude work+place de Deloitte Seul 1 utilisateur sur 2 considère que son environnement lui permet d'être créatif. Seuls 53% des utilisateurs pensent que leur environnement de travail leur permet de travailler de façon productive. Près de la moitié demandent à bénéficier davantage d’espaces pour lire, s’isoler et faire des pauses.

Les données-clés de l'alternance