.

pale narrow-planked floor with white walls and furniture in room with very low ceiling, but dark beams to visually separate ceiling from walls so it's not all just a white-on-white box

Google Image Result for http://www.fieldstonehilldesign.com/wp-content/uploads/blogger/37-Country2BLiving2Bcoral2Band2Bnavy.jpg

colors :: navy and coral

Google Image Result for http://www.fieldstonehilldesign.com/wp-content/uploads/blogger/37-Country2BLiving2Bcoral2Band2Bnavy.jpg

'Red Coral' Fiji underwater landscape by photographer Jean Noren. via Vanishing Treasures

'Red Coral' Fiji underwater landscape by photographer Jean Noren. via Vanishing Treasures

~Hosta 'Dorothy Benedict' - These are just beautiful. The leaves look quilted.

~Hosta 'Dorothy Benedict' - These are just beautiful. The leaves look quilted.

Optical Ripple est la dernière oeuvre de l’artiste et concepteur Simon C. Page. Sa démarche artistique vise à explorer des modèles et formes géométriques complexes et l’interaction des couleurs entre elles et dans l’espace.    Sa dernière pièce implique une interférence entre un tableau kaléidoscopique de couleurs et des cercles concentriques. Ce qui produit cette illusion d’optique floue et cette impression légère de mouvement.

Optical Ripple par Simon C. Page

Optical Ripple est la dernière oeuvre de l’artiste et concepteur Simon C. Page. Sa démarche artistique vise à explorer des modèles et formes géométriques complexes et l’interaction des couleurs entre elles et dans l’espace. Sa dernière pièce implique une interférence entre un tableau kaléidoscopique de couleurs et des cercles concentriques. Ce qui produit cette illusion d’optique floue et cette impression légère de mouvement.

La dernière série photographique d’Agan Harahap intitulée « Garden Fresh » fait réfléchir sur les frontières mouvantes entre humains et animaux dans l’environnement actuel et la relation complexe entre l’art et la nature.  Cette série est une fable sur un voyage entrepris par les animaux dans notre vie quotidienne. Les animaux sont confrontés à une nouvelle réalité qui est en conflit avec leurs habitudes et leurs habitats naturels.

Garden Fresh par Agan Harahap

La dernière série photographique d’Agan Harahap intitulée « Garden Fresh » fait réfléchir sur les frontières mouvantes entre humains et animaux dans l’environnement actuel et la relation complexe entre l’art et la nature. Cette série est une fable sur un voyage entrepris par les animaux dans notre vie quotidienne. Les animaux sont confrontés à une nouvelle réalité qui est en conflit avec leurs habitudes et leurs habitats naturels.

« D/Compose » est une installation de l’artiste Matthieu Bogaert en collaboration avec Superbe Interactive, elle a été présentée pour la première fois lors de la Nuit Blanche 2012.  L’élément clé de cette installation est la réalisation d’une peinture à l’huile via les interactions des personnes, chacune d’elle est exposée par un point. Le résultat représente la communauté d’individus ayant participé à l’œuvre.

Installation D/Compose par Matthieu Bogaert et Superbe Interactive

« D/Compose » est une installation de l’artiste Matthieu Bogaert en collaboration avec Superbe Interactive, elle a été présentée pour la première fois lors de la Nuit Blanche 2012. L’élément clé de cette installation est la réalisation d’une peinture à l’huile via les interactions des personnes, chacune d’elle est exposée par un point. Le résultat représente la communauté d’individus ayant participé à l’œuvre.

Pinterest
Search