Pinterest • The world’s catalog of ideas
from Talk in French

31 French Movies to Watch this March (+ Where to Watch These Movies Online)

Bienvenue chez les Ch’tis est un film français réalisé par Dany Boon, sorti le 20 février 2008 dans le Nord-Pas-de-Calais et dans quelques salles de la Somme, le 27 février 2008 dans le reste ... Wikipédia

12
3
2
from SensCritique

Le Château de ma mère

Le Château de ma Mère, a sequel to la Gloire de Mon Père, set in Provence, Marcel Pagnol's loving tribute to his mother.

19
2
from melty

Christian Clavier de retour dans les Visiteurs !

LES VISITEURS. 1993. POIRE. Et on lui pèlera le jonc comme au bailli du Limousin ! Qu’on a fendu un beau matin. Qu’on a pendu ! Avec ses tripes !

15
from SensCritique

La Gloire de mon père

Affiche La Gloire de Mon Père, a beautiful film of Marcel Pagnol's childhood in Provence.

14
1
from Talk in French

30 French Movies to Put on Your Must-Watch List This September

Discover some amazing French Movies. A new list of 30 movies. If you cannot find at least one that might please you, I don't know what to do... http://www.talkinfrench.com/september-movies-french/ Do not hesitate to share. #french #movies #films

119
26

Les films français avec sous-titres français en ligne gratuit

19
2

FICHE PEDAGOGIQUE : Film INTOUCHABLES e document authentique au service de la pédagogie active va permettre de formuler des hypothèses à partir d'une affiche, de comprendre un document authentique, de s'interroger sur le thème du handicap, de l'amitié, des jeunes de banlieue et de la solidarité.

53
15
from AlloCiné

De rouille et d'os

Ali se retrouve avec Sam, 5 ans, sur les bras. Sans domicile, sans argent et sans amis. Il trouve refuge chez sa sœur à Antibes. A la suite d’une bagarre dans une boîte de nuit, son destin croise celui de Stéphanie. Il la ramène chez elle et lui laisse son téléphone. Stéphanie est dresseuse d’orques au Marineland. Quand Ali la retrouve, la princesse est tassée dans un fauteuil roulant, elle a perdu ses jambes. Il va l’aider simplement, sans compassion, sans pitié. Elle va revivre.

38
6
from Paperblog

Polisse, de Maïwenn

Vu deux fois, un film sur le quotidien de la police, avec de l'emotion dedans ! On a kiffé

21
13