Un artiste multidisciplinaire : auteur, compositeur, musicien, peintre, réalisateur et la liste reste longue...  il restera de lui une Vie pleine de souffrance, comme tous les génies de l'Art, dévorés par leurs démons...  une mention spéciale pour ses superbes aphorismes...

Un artiste multidisciplinaire : auteur, compositeur, musicien, peintre, réalisateur et la liste reste longue... il restera de lui une Vie pleine de souffrance, comme tous les génies de l'Art, dévorés par leurs démons... une mention spéciale pour ses superbes aphorismes...

Miles Davis, maestro du jazz et de la trompette, en studio. Photographie prise en octobre 1959.

Miles Davis et sa trompette, moment de réflexion

Miles Davis, maestro du jazz et de la trompette, en studio. Photographie prise en octobre 1959.

.

Musical Instruments offers a huge selection of instruments & accessories, in addition to all the recording & performing equipment the professional or beginner musician needs. Find the latest guitars, keyboards, DJ gear & more from all the top brands.

Jacques Higelin est un auteur-compositeur-interprète et comédien français,  Il est le père du chanteur Arthur H, du comédien Kên Higelin et de la chanteuse Izïa Higelin. C'est un proche de Brigitte Fontaine, avec qui il collabore souvent depuis le milieu des années 1960.

Jacques Higelin est un auteur-compositeur-interprète et comédien français, Il est le père du chanteur Arthur H, du comédien Kên Higelin et de la chanteuse Izïa Higelin. C'est un proche de Brigitte Fontaine, avec qui il collabore souvent depuis le milieu des années 1960.

Arno, de son vrai nom Arnold Charles Ernest Hintjens, est un chanteur et acteur belge, né le 21 mai 1949 à Ostende. Parfaitement trilingue, il a d'abord surtout chanté en anglais avant de privilégier le français avec aussi quelques chansons en néerlandais, ou couplets en patois flamand[1].  Il est souvent surnommé « le Higelin belge ] ou encore « le Tom Waits belge »

Arno, de son vrai nom Arnold Charles Ernest Hintjens, est un chanteur et acteur belge, né le 21 mai 1949 à Ostende. Parfaitement trilingue, il a d'abord surtout chanté en anglais avant de privilégier le français avec aussi quelques chansons en néerlandais, ou couplets en patois flamand[1]. Il est souvent surnommé « le Higelin belge ] ou encore « le Tom Waits belge »

Pinterest
Search