Après-shampoing maison super facile, économique, naturel pour des cheveux brillants et sans noeuds

pin 4
heart 2

Masque antirides : Le kiwi est un fruit gorgé en vitamine C, véritable "booster" de collagène et aide la peau à se défendre contre le froid et les agressions extérieures. 1_Désinfectez un bol avec de l'alcool à 70°c. 2_Écrasez votre kiwi et ajoutez 2 c. de yaourt et 1 c. de miel (aux propriétés antiseptiques et adoucissantes). 3_Ce masque antirides et hydratant est à appliquer tout de suite sur le visage, quand la vitamine C est encore fraîche et non oxydée! Effet bonne mine garanti.

pin 1
heart 1

Se débarrasser des points noirs en 5 Minutes. Moitié de citron et de 3-4 gouttes de miel. Frotter le citron sur votre visage, mettent l'accent sur les têtes noires, zones inondables comme le nez, le menton, etc.. Laissez le mélange de citron et le miel sur votre visage pendant 5 minutes, puis laver à l'eau froide. Vous verrez les résultats immédiatement. En outre, le jus de citron estompera aussi d'autres marques/taches sur le visage, et le miel hydratera.

heart 1

Nettoyant tout usage avec vos pellures d'agrumes! Mettex vos pellures d'agrumes dans un pot MASON et remplir de vinaigre. Laisser sur le comptoir 2 semaines et retirer les le pellures et c'est prêt :)

Pinterest • The world’s catalog of ideas
Search