Explore Plant, At Home, and more!

Protection des plantes

DIY désodorisant de salle bains ou w.c. Bicarbonate de soude + 8 gouttes d'une huile essentielle de votre choix. Percer le couvercle d'un bocal de petits trous, recouvrir d'un joli tissu, remuer de temps en temps.C'est si facile!

DIY : Faire son déo spray naturel maison, avec du bicarbonate de soude !

Come pulire il forno in modo naturale: 4 rimedi semplici ed economici | Case da incubo #tindari #sicilia #sicily

Le détachant idéal! - Détachant instantané / 875 ml d'eau bouillante - 3/4 de verre de vinaigre blanc - 1 verre cristaux de soude - 1/4 de verre de savon noir liquide - 1/4 de verre de bicarbonate. Faire fondre les cristaux dans l'eau puis ajouter les ingrédients petit à petit en terminant par le vinaigre. Mélanger et laisser refroidir avant de mettre en flacon. Pschitter sur les taches. Faire pénétrer en foulant le tissu avec les doigts. Laver et rincer à la main de suite. Sécher.

Ce spray vous permettra de nettoyer : - le four, la vitre du four, - la cuisinière - le réfrigérateur - l’ évier et plans de travail etc.. - la salle de bains, les carreaux, toilettes, lavabos, miroirs etc … ingrédients (on peut doubler les doses) 0,75 litre d’eau chaude 150 gr de vinaigre blanc 30 g de liquide vaisselle 3 cs de cristaux de soude (1kg au supermarché coûte 0,63€!!) 10 g d’huile essentielle (eucalyptus ou tea tree pour moi)

#Plant

Sélection coups de coeur de la semaine ❤

Petit massif d'ombre

plantes grasses

Reconnaitre les "mauvaises herbes"

DIY - Mini Succulent Garden - Step-by-Step Tutorial

Staghorn fern - Platycerium superbum, by dracophylla, via Flickr

cottage garden

Staghorn ferns

cacti

top 11 plants for terrariums

succulent in glass cup

How to make a tiered clay pot centerpiece with succulents from atthepicketfence.com

Un baume réparateur et nourrissant pour les mains reste un incontournable de la trousse de toilette en hiver. Ce soin est indispensable quand les mains souffrent de crevasses et de sécheresse cutanée. Bien que les marques qui en proposent soient nombreuses, rien ne vaut un baume fabriqué maison. Dans ce tutoriel, Marie Bousquet des Ateliers de la souris verte (http://www.ateliers-souris-verte.com/) vous donne sa recette de baume pour les mains. La fabrication de ce soin des mains s'effectue ...