Pinterest • The world’s catalog of ideas

Explore Youth Albums, Children'S Literature, and more!

Vouloir être un grand méchant quand on zozotte et que l’on est pas très intelligent, c’est un dur apprentissage. Un vrai album avec de belles illustrations que l’on partage avec ses yeux et ses oreilles.

Une seule lettre manque et le sens du mot change complétement. Cet abécédaire humoristique amène l'enfant à réfléchir tout en lui apprenant à lire.

Bienvenue à la Monstrerie, Élise Gravel | Sous forme de catalogue d'une animalerie, on nous propose toute sorte de monstres rigolos aux caractéristiques surprenantes. Drôle.

Gros-Pif est une brute qui ne sait rien faire d'autre que crier et ordonner. Un jour, un petit bonhomme arrive sur sa planète avec un livre. Gros-Pif, intrigué, décide d'apprendre à lire. Un livre drôle aux illustrations très colorées.

Un super-héros du quotidien vit des aventures incroyables... Et un jour, adieu les pouvoirs ! Un petit bijou de drôlerie et de tendresse par un duo qu’on aime beaucoup. Le jour où j’ai perdu mes supers pouvoirs, texte de Michaël Escoffier, illustré par Kris di Giacomo (Kaléidoscope). Sélectionné par Marianne et chroniqué ici : http://lamareauxmots.com/blog/super-heros/#2