Pinterest • The world’s catalog of ideas

Explore these ideas and more!

Nous vous encourageons à prêter attention à votre équilibre vibratoire, à rechercher DELIBEREMENT les pensées les plus agréables possibles, et à les pratiquer jusqu'à ce qu'elles vous deviennent habituelles. Ainsi, vous tendrez d'abord à votre alignement vibratoire. Une fois celui-ci obtenu, passez à l'action qu'il vous inspirera. Abraham-Hicks.

Quel que soit le sujet, n’essayez pas de justifier pourquoi vous ne vous sentez pas bien. Et n’essayez pas de justifier pourquoi vous devriez vous sentir différemment. N’essayez pas de rejeter le blâme sur ce que vous pensez être la raison qui vous empêche de vous sentir bien. Tout cela c’est peine perdue. Essayez seulement de vous sentir mieux, là tout de suite. Abraham-Hicks

Vous avez dispersé de nombreuses semences de création, mais dans votre impatience ou votre mauvaise compréhension des lois naturelles, vous ne pensez qu'à ce qui manque et, de ce fait, piétinez, détruisez ou sabotez les graines de votre désir. Abraham-Hicks

En prêtant attention à ce que vous ressentez, et puis en choisissant des pensées qui permettent de vous sentir BEAUCOUP MIEUX, vous gérez votre propre vibration, ce qui signifie que vous contrôlez votre propre point d'attraction - et que vous créez votre propre réalité. C'est une chose tellement merveilleuse de réaliser que vous pouvez créer votre propre réalité sans vous mêler des affaires des autres, et que moins vous faites attention à la réalité des autres, plus votre vibration sera…

Vous vous dites peut-être : « Comment puis-je savoir si je suis en mode de réception ou non ? » À quoi nous répondons que vous vous sentez toujours bien quand vous êtes dans un mode de réception. Quand quelqu'un vous fait un compliment, le recevez-vous, ou avez-vous tendance à tout simplement l’ignorer ? Il y a une croyance très répandue selon laquelle vous devez justifier votre existence par vos efforts, ou par votre persévérance, ou par votre lutte. Abraham-Hicks.