Explore these ideas and more!

faire du savon avec de la cendre de bois

savon noir maison

savon maison - faire du savon avec de la cendre de bois

Comment faire du savon maison ?

Comment faire le savon : Recettes de savon et fabrication du savon fait main

soapmold-Kudos Design Ltd.

COMMENT FAIRE UN SAVON NATUREL...How to Make Natural Soap: Part 4 - Make, Mould, & Cure

Apprenez à faire un savon maison à la lavande !

DIY sanitizing wipes... what a great money saver!

Savon at french market

ou comment blanchir le lin, les nappes en damassé ou les ...chaussettes de sport. Tranches de citron, eau chaude et " mijotage" pendant une heure . Laissez sécher au soleil pour maximiser le blanchiment .

Assouplisseur de lessive fait maison : 300 ml de vinaigre blanc + 2 cuil à soupe de bicarbonate de soude + 500 ml d'eau + 30 gouttes d’HE pour le parfumer => dans un bidon de 2 litres et secouer le mélange précautionneusement parce que ça mousse...

Honey Walnut Milk Soap Recipe - offbeat + inspired

Si vous voulez que çà sente bon dans la maison, faites bouillir des écorces d'orange avec une demi cuillière de cannelle à feu moyen

NETTOYAGE : Tout nettoyer avec du vinaigre c'est sympa, mais ça sent... le vinaigre ! Il suffit de récupérer des peaux de citrons qu'on a pressés, de les mettre dans des pots et de remplir de vinaigre ! On laisse mariner 2 semaines et le vinaigre sentira meilleur et sera encore + efficace !

clean away hard water stains

Lessive bio, écolo, à faire soi-même !!!

Voici une recette facile et rapide pour faire soi-même son produit à vaisselle naturel ---> Faites bouillir 500ml d'eau. Laissez refroidir un peu. Versez dans un flacon 40gr de savon noir liquide et 4 c. a café de bicarbonate de soude. Ajoutez-y l’eau chaude (pas bouillante). Secouez légèrement le flacon afin de mélanger. Mettez 10 gouttes d'huile essentielle de citron (d’orange, d’eucalyptus ou d’arbre à thé). Le produit est prêt a l'emploi.

Ce spray vous permettra de nettoyer : - le four, la vitre du four, - la cuisinière - le réfrigérateur - l’ évier et plans de travail etc.. - la salle de bains, les carreaux, toilettes, lavabos, miroirs etc … ingrédients (on peut doubler les doses) 0,75 litre d’eau chaude 150 gr de vinaigre blanc 30 g de liquide vaisselle 3 cs de cristaux de soude (1kg au supermarché coûte 0,63€!!) 10 g d’huile essentielle (eucalyptus ou tea tree pour moi)

Homemade Lotion Bars (2 Recipes!) and Lip Balm | My Yellow Umbrella

crème de savon (recycler les restes de savons)