Pinterest • The world’s catalog of ideas

Explore Healing Health, Health And Wellness, and more!

Quand vous verrez ce que cette femme fait, je suis certain que vous serez pressé de le faire

De nombreuses études ont été menées récemment et elles sont toutes venues à la conclusion que les bananes ont de nombreux avantages pour la santé et qu’elles peuvent être utilisées à des fins diverses. Ce qui est intéressant à leur sujet est que la peau de banane peut également être utilisée, donc la prochaine fois que …

Bicarbonate + Huile de Coco: le Meilleur Nettoyant Pour les Peaux à Problèmes.

Comment fabriquer son propre nettoyant visage à base de deux ingrédients ?

En phytothérapie, les feuilles, les fleurs, les racines et les graines sont utilisées pour la préparation de jus et de tisane. Toutes les parties de l’oseille sont utilisées contre la rétention d’eau. Les graines sont efficaces contre les diarrhées. Et, l’application des feuilles sur une blessure légère peut faire office d’antiseptique grâce à sa teneur élevée en vitamine C.

L'essence de lime possède des propriétés rafraîchissantes et apaisantes. Elle réduit la nervosité, aide à l'endormissement et tonifie le système nerveux. On l'utilise pour soulager l'asthénie, la fatigue générale, les états de lassitude et la perte de concentration.

Curcuma : la règle du 9-5-1

Le curcuma est un anti-inflammatoire d’une grande valeur. Mais parfois, il n’apporte aucun soulagement. Pourquoi ? Le problème est le suivant : vous avez lu des dizaines d’articles à son sujet dans la presse à grand tirage, dans les magazines féminins, dans les journaux. Ces magazines vous ont dit d’en saupoudrer sur votre poisson, d’en rajouter à vos …

La #suce est-elle mauvaise pour mon bébé? #mamanlanuit #bebe

7 mythes sur les médicaments pour le rhume et la grippe

Mythes médicaments rhume et grippe