More to explore:

Motivation

There’s more to see...
Come take a look at what else is here!
Visit site

Related Pins

Reeeeally love this productivity boosters infographic, especially since I'm about to set up a work-from-home space at my house!

Infographie | Les collaborateurs restent impliqués, malgré un climat social dégradé. Malgré une motivation en baisse, 71% des salariés restent très impliqués dans leur travail. Tel est l'enseignement du baromètre 2014 sur le climat, le stress et la qualité de vie au bureau, réalisé par Cegos. Par ailleurs, le bien-être au travail est une préoccupation pour 94% des managers.

Plus de 40% des Français envisageraient de changer d'emploi en cas de mauvaise ambiance au travail, selon une récente étude réalisée par l'institut OpinionWay pour Monster. Tour d'horizon sur les principaux leviers de motivation des salariés français.

La croissance de la France, de l'Allemagne et de l'Europe : 2006-2013

Love this idea. How would an indonesian alphabet look? Could students make their own? Would it require too much prior knowledge?

Nur drei von fünf Arbeitstagen sind effizient - inklusive #Infografik zu den drei häufigsten Zeitfressern im Büro.

Nouvelle mention passable pour la France qui arrive en 25e position du dernier classement Pisa (Programme for international student assessment). Soit deux places de perdues par rapport à la précédente édition de cette enquête d'évaluation internationale des acquis des élèves de 15 ans, lancée en 2000 et menée tous les trois ans dans les pays de l'OCDE et de leurs partenaires*. Un score dans la moyenne qui n'en demeure pas moins médiocre pour la 5e puissance économique mondiale.

A quoi ressemblera le bureau de demain ? Les étudiants de l'Essec imaginent leur bureau de demain. Fini le schéma classique : le bureau sera collectif et non limité au siège social. De plus, pour 40% des futurs managers de l'école de commerce, l'espace de travail est déterminant dans le choix de leur employeur. Résultats en images.