Pinterest • The world’s catalog of ideas

Explore Manon Jules, Jules Massenet, and more!

MANON, Jules Massenet. 18 au 25 mai 2013. Un classique de l’opéra français, un mélange de légèreté et de gravité, à l’image de l’héroïne, bouleversante et insouciante. Manon s’apprête à entrer au couvent quand elle rencontre le Chevalier des Grieux. Coup de foudre, fuite à Paris, amour et pauvreté... Manon connaîtra la débauche et la déchéance puis l’exil, mais mourra dans les bras de l’homme qu’elle aime.

Resultados de la Búsqueda de imágenes de Google de http://www.bgsolutions.me/images/portfolio/collateral/palm-beach-opera-poster-03lg.jpg

PIERRE LAPOINTE 26 février 2013. Pierre Lapointe souligne la sortie de son nouvel album avec un spectacle-événement qui n’existera qu’une seule fois. Il nous présentera des pièces inédites, quelques-uns de ses plus grands succès, mais surtout l’intégralité de son nouveau disque. Accompagné de plus de 30 musiciens, il nous propose une soirée plus grande que nature. Vous découvrirez le travail récent d’un des artistes québécois les plus importants de sa génération.

DIANA KRALL 26 février 2013 De retour après avoir offert trois concerts solos mémorables lors de l’édition 2011 du Festival International de Jazz de Montréal, la chanteuse et pianiste nous présentera le matériel de son nouvel album, Glad Rag Doll. L’opus marque un changement de cap pour la musicienne d’origine britanno-colombienne, qui reprend un bouquet de chansons populaires datant, pour la plupart, des années 1920 et 1930.

"Quase cancelada por sua temática sexual e violenta, a ópera Carmen, de Georges Bizet, estreia no teatro Opéra-Comique, em Paris."

DEAD MAN WALKING, Opéra de Montréal. 9 au 16 mars 2013. En grande première québécoise, une œuvre phare et forte de l’opéra d’aujourd’hui, acclamée partout dans le monde, et un vibrant plaidoyer contre la peine de mort. Dans sa cellule, un condamné à mort attend sa dernière heure, abandonné de tous. Une seule personne ose franchir les portes de la prison, une religieuse qui ne peut tolérer l’idée qu’un homme meure sans avoir auprès de lui un visage aimant…