More to explore:

Art

There’s more to see...
Come take a look at what else is here!
Visit site

Related Pins

Stefan Zweig - Vingt-quatre heures dans la vie d'une femme.24 horas en la vida de una mujer...precioso

" Le Coeur cousu " by French author Carole Martinez. You cannot find a more baroque bewitching writing. Pure poesy and epic travels.

Rien ne s'oppose à la nuit. Delphine de Vigan. Une enquête éblouissante au cœur de la mémoire familiale

Après "Les Hirondelles de Kaboul" (Afghanistan) et "L'attentat" (Israël; Prix des libraires 2006) "Les Sirènes de Bagdad" (Irak) est le troisième volet de la trilogie que l'auteur consacre au dialogue de sourds opposant l'Orient et l'Occident. Ce roman situe clairement l'origine de ce malentendu dans les mentalités.

Cul de Sac - Douglas Kennedy - 2006 - terrible, encore un cauchemar, ça démarre cool et c'est doucement l'horreur dans le trou du ... du monde, le tout en Australie, un petit air de "Délivrance"...

L'art des listes : Simplifier, organiser, enrichir sa vie

Almanaque de mi padre

L'itinéraire, des années 1930 à nos jours, d'un garçon algérien au destin jalonné par les tragédies. Issu d'une famille de paysans ruinés, Younes est arraché à sa mère à l'âge de 9 ans, puis confié à son oncle, notable d'Oran. Marié à une Française, l'homme rêve d'offrir une vie meilleure à ce jeune et charmant neveu. Rebaptisé Jonas, Younes intègre alors la jeunesse pied-noire de l'Algérie des années 1950. Mais la douceur de son existence sera bientôt troublée par les conflits qui agitent le p

50 nuances de Grey Lus ..bon

Le père de nos pères - Bernard Werber

La première gorgée de bière et autres plaisirs minuscules ; c'est court, ça ne parle de rien de profond mais c'est tellement bien écrit et tellement délicat !